Aller au contenu principal

Wessanen voit ses marques progresser

Le groupe néerlandais a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 14% au premier semestre 2017. © DR

Au premier semestre 2017, Wessanen a réalisé un chiffre d’affaires de 235,6 millions d’euros en croissance de 14%. « La dépréciation de la livre sterling a contribué à hauteur de 1,5% et l’intégration de Mrs Crimbles, Ineobio et Biogran à hauteur de 12,6% », indique le propriétaire néerlandais de Bjorg, Bonneterre et Compagnie. Le groupe se félicite de la croissance du chiffre d’affaires de ses marques (+7,8%) sur ce premier semestre. « Bjorg a été performant grâce à de fortes innovations vegan et sans gluten.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie
Ebro toujours à la recherche d’acquisitions

Le premier groupe agroalimentaire espagnol Ebro Foods a publié le 26 octobre un bénéfice net en…

Épicerie, Bio
Ebro Foods : bénéfice net en hausse de 17% en 2016

Le groupe espagnol Ebro Foods a publié un bénéfice net en hausse de 17,2%, à 169,7 millions d'…

Épicerie
La division riz tire les ventes d’Ebro Foods au premier semestre

Propriétaire des marques Lustucru, Panzani et Taureau Ailé, le groupe…

Épicerie, Bio
Little Gustave lève 300 000 euros

Après une campagne de crowdfunding dépassant l’objectif escompté, la jeune…