Aller au contenu principal

« Une augmentation des promos devrait booster les volumes »

Emmanuel Fournet, directeur Insight à Nielsen France. © DR

Les Marchés Hebdo : En 2018, le chiffre d’affaires des produits de grande consommation vendus sous marques de distributeurs a connu une croissance par rapport à 2017 (+0,5 %), une première depuis 4 ans. Cette tendance se confirmera-t-elle en 2019 ?

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
Comment et pourquoi valoriser sa responsabilité sociétale

De plus en plus demandée par la grande distribution, par les consommateurs ou par les pouvoirs…

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Carrefour mise sur une refonte de son offre alimentaire

Le 23 janvier dernier, Alexandre Bompard, président-directeur général de Carrefour, présentait…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Carrefour Italie crée une alliance à l'achat

L’alliance entre Carrefour Italie, le groupe VéGé et le groupe Pam a donné naissance à Aicube,…

Dossiers
Comment préparer au mieux les négociations 2018-2019

Les négociations commerciales, cela se prépare, même lorsque l’on est une PME et que l’on ne…