Aller au contenu principal

Toupargel cherche son salut dans la différenciation

1400 produits Naturalia sont proposés par Toupargel. © DR

Plus de six mois après le lancement du partenariat avec Naturalia, le groupe Toupargel réalise 10 % de ses ventes sur Internet grâce aux produits biologiques. Au 30 avril 2019, plus de 1 million de produits bios ont été livrés par le distributeur, soit 489 000 produits frais et d’épicerie et 570 000 produits surgelés. Le 22 octobre 2018, il officialisait son partenariat avec Naturalia afin de développer une offre de produits biologiques frais et d’épicerie. « Après deux à trois mois de calage, le fonctionnement est bien huilé.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Franprix : les jus d’orange libre-service passent au bio

Franprix annonce qu’à partir d’aujourd’hui le jus d’orange frais proposé dans ses 420 magasins…

Autres filières, Bio
Leclerc montre de fortes velléités dans le bio

« Leclerc a pour objectif d’ici à 2020 de devenir le premier distributeur de produits bio en…

Fruits et légumes, Bio
Cœur de Roussillon référencée chez Biocoop
En janvier, le secteur épicerie-liquide de Biocoop a accueilli un nouveau fournisseur : Cœur de Rous
Autres filières, Bio
E-commerce bio : Greenweez étend son offre au frais

Filiale du groupe Carrefour, le spécialiste de la vente en ligne de produits bio, Greenweez, a…