Aller au contenu principal

Savencia et Intermarché étendent leur accord aux MDD

Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto, et Jean-Paul Torris, directeur général du groupe Savencia Fromage & Dairy, ont annoncé hier la signature d’un accord sur une « hausse des prix d’achat des fromages ». Cet accord « permettra au groupe Savencia de s’engager sur une revalorisation du prix du lait aux producteurs à hauteur de 380€/1000 l (PGC toutes primes comprises et à composition réelle, pour la quote-part d’Intermarché dans la collecte Savencia) », indique un communiqué commun des deux opérateurs. Signé pour la deuxième année consécutive, cet accord s’étend cette année à l’ensemble des produits de marques nationales et de MDD de Savencia Fromage and Dairy.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
« Nous ne transposerons pas de la même manière le modèle de Mercadona »

Les Marchés Hebdo : Pourquoi avez-vous signé avec un Américain pour…

Produits laitiers
Les éleveurs demandent une revalorisation du prix du lait

Face à l’envolée des cours du beurre, les producteurs de lait se mobilisent pour obtenir une…

Boulangerie-Pâtisserie
Le beurre met à mal les fabricants de biscuits

Les fabricants de biscuits et gâteaux de France alertent sur les conséquences de l’envolée des…

Produits laitiers
Prix du lait : La FCD demande aux industriels de la transparence

A la suite de leur rencontre avec la FNPL le 16 juin dernier, les enseignes…