Aller au contenu principal

Sainte Lucie investit le circuit bio spécialisé

À partir de début 2020, Sainte Lucie déploiera sa marque Bio & Bo, une gamme d’épices et d’aides aux desserts, exclusivement conçue pour les magasins spécialisés dans les produits bios et magasins d’épicerie fine. Composée entre autres de gousse de vanille ou encore de poudre d’amande, Sainte Lucie « est en train de définir la gamme qui comptera entre 30 et 50 références au démarrage. Nous étions déjà présents en bio en GMS, mais pas sur les réseaux spécialisés. Ce développement est l’occasion de montrer que la société a créé une identité qui y est dédiée », précise Frédéric Cozette, responsable national de Bio & Bo.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie, Bio
Bio Planète lance des farines issues de tourteaux

L’huilerie Bio Planète, créée en 1984, a lancé en France des farines issues de tourteaux il y a…

Épicerie, Bio
Delouis lance une moutarde bio 100 % origine France

Les premiers pots de moutarde de Dijon bio aux graines de moutarde 100 % françaises arrivent sur…

Épicerie, Bio
Covi veut affirmer sa marque Paul & Louise

La société familiale Covi, installée à Bressuire (79), exposait la semaine dernière au Sial,…

Épicerie, Bio
Carambar & Co poursuit la relance de Poulain

La marque française Poulain a signé au mois d’avril son arrivée au rayon des pâtes à tartiner…