Aller au contenu principal

Pepsico mise sur la distribution automatique en 2019

Bruno Cazelles, directeur du réseau hors domicile de Pepsico France. © DR

Après une excellente année 2018 pour le réseau hors domicile de Pepsico France, durant laquelle elle a connu « une croissance à deux chiffres » grâce à la conquête de deux clients (Burger King et Subway), le groupe semble être de nouveau bien parti pour 2019. Pepsico compte aujourd’hui parmi ses nouveaux clients le leader de la distribution automatique, avec plus de 50 000 machines, Selecta. « Ce nouveau client va nous permettre de réaliser une croissance à deux chiffres sur 2019. Nous avons l’avantage de jouer sur de multiples catégories. Selecta distribuera l’ensemble de notre portefeuille, à la fois sur la partie snacking et sur la partie boisson », affirme Bruno Cazelles, directeur du réseau hors domicile de Pepsico France.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Danone Eaux France et PepsiCo France signent un accord commercial

À compter du 3 octobre 2016, Danone Eaux France et PepsiCo France mutualisent leurs…

Réglementation
Interdiction des boissons sucrées à volonté

Les boissons contenant des sucres ajoutés ou des édulcorants ne pourront plus être mises à…

Viandes
Compass Group France adopte la Nouvelle Agriculture

Hier sur le salon de l’agriculture, Gaétan l’Hermite, président de Compass Group France, a…

Réglementation
Marchés publics : les doléances de la CGI

A moins d’un moins des élections présidentielles, les grossistes représentés par la CGI…