Aller au contenu principal

Page Facebook, site, visites, évènements

Le compte Facebook du Label Entreprise du Patrimoine vivant (EPV) cumule près de 7000 fans. L’internaute peut y visualiser des vidéos et y voir relayés les articles parus dans la presse sur chaque entreprise labellisée. Par ailleurs, sur internet « le site en sept langues publie des fiches sur les entreprises, des vidéos », complète Alexis Govciyan, directeur de l’Institut supérieur des métiers (ISM). Un site sur lequel on peut notamment découvrir la route des EPV. Carte routière interactive livrant les adresses des ateliers, musées et showrooms des entreprises labellisées.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
« Obtenir le label EPV c’est comme avoir un titre de noblesse »

LMH : Quand avez-vous demandé et obtenu le label…

Qualité
Lavage et décontamination par ultrason

Le procédé de la start-up nordiste CIP sysTems s’applique aux bandes de…

Dossiers
Absorber l’oxygène au profit de la qualité

Les absorbeurs d’oxygène empêchent le produit sans conservateur de s’oxyder…

Divers
La Nouvelle-Aquitaine a son agence de l’alimentation

Née de la fusion de l’Aapra, de l’Irqua et du Crepal, l’Agence de l’…