Aller au contenu principal

Mr. Goodfish et l’Umih signent un partenariat

Le programme Mr. Goodfish et l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih) ont signé une convention de partenariat, « pour qu’il y ait toujours du poisson demain ». Cette convention s’inscrit dans une démarche de progrès et de coopération sur le sujet de la consommation durable des produits de la mer. L’Umih va ainsi contribuer à la promotion du programme Mr. Goodfish en diffusant auprès des professionnels de la restauration les informations nécessaires pour changer les comportements vers des achats en produits de la mer durables. En janvier 2016, l’Umih a mis en place une commission développement durable afin de trouver des « leviers de performance et de création de valeur ».

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer
Les restaurateurs français veulent l’interdiction totale de la pêche électrique

L’Umih (principale organisation de restaurateurs) et Mr Goodfish (programme européen pour…

Surgelés
Davigel récompensé pour sa politique RSE

Le grossiste Davigel fait savoir qu’il a obtenu deux reconnaissances qui viennent récompenser…

Témoignages
UniHa : Sysco France remporte le lot de poissons surgelés responsables

L’UniHa, coopératives des acheteurs hospitaliers, rassemblant 750 établissements et 85…

Produits de la mer
Sysco soutient le cabillaud de Terre Neuve et Labrador

Le distributeur pour la restauration professionnelle Sysco France soutient le projet d’…