Aller au contenu principal
Thumbnail
Un parmentier de lentilles signé Davigel

Davigel, entité de Sysco France, propose à sa marque Brigade Création un parmentier de lentilles cuisinées.

Thumbnail
Pierre Martinet ouvre son capital à Sofiprotéol et Agro Invest

Le traiteur Pierre Martinet a ouvert le capital de son entreprise aux fonds Sofiprotéol et Agro Invest, à hauteur de 16%.La famille Martinet conserve le solde du capital, selon un communiqué.

Thumbnail
Dix marques en tête des ventes l’an dernier

Nielsen publie la liste de dix grandes marques de produits alimentaires (hors boissons) les plus vendues sous codes barres dans la grande distribution en 2018.

Thumbnail
Sodebo travaille son équilibre nutritionnel

Avec 36 gammes lancées depuis 2008 et 30 innovations produits par an, Sodebo continue de créer de la valeur au sein du rayon traiteur en basant sa stratégie sur trois piliers : l’innovation, l’…

Thumbnail
Les ventes de foie gras ont progressé de 9% à Noël

« Le foie gras a réussi son retour en force en 2018 », se félicite le comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras (Cifog) dans un communiqué.

Thumbnail
Valentin Traiteur reprend la Maison Pallandre

Valentin Traiteur qui vient d’ouvrir son capital à Siparex (à hauteur de 30%) a repris la Maison Pallandre, en redressement judiciaire depuis avril dernier, rapporte L’Essor.

Thumbnail
Fortes ambitions de la Maison Bécam

Nicolas Bécam a coutume de dire qu’il est « né dans le pétrin ».

Thumbnail
Labeyrie détaille un plan d’actions musclé pour 2019

Le groupe Labeyrie Fine Foods, à l’occasion de son bilan de la dernière saison festive, en a profité pour rappeler et détailler sa nouvelle organisation, laquelle regroupe depuis juillet 2018 ses…

Thumbnail
Fleury Michon résiste en grande distribution

En 2018, Fleury Michon a réalisé un chiffre d’affaires de 725,4 millions d’euros, en hausse de 1,2%, malgré des ventes à l’international en forte baisse (-10,9%).

Thumbnail
Siparex entre au capital de Valentin Traiteur

Dirigeant de Valentin Traiteur, Emmanuel Brochot vient d’ouvrir son capital à Siparex, qui devient actionnaire financier minoritaire, afin d’accélérer le développement de son groupe.