Aller au contenu principal
Fleury Michon réaménage son usine de Cambrai

Thebault Ingénierie annonce avoir achevé la réhabilitation d’une partie du site de production de Fleury Michon à Cambrai (59).

Thumbnail
Comment la boulangerie française rayonne

Le savoir-faire français en boulangerie, viennoiserie et pâtisserie (BVP) est réputé mondialement. Pour autant, les authentiques spécialités françaises ne s’exportent pas en l’état.

Thumbnail
Marie poursuit sa croissance grâce aux innovations

La filiale du groupe LDC, Marie, poursuit sa croissance grâce à sa volonté d’innover sans cesse.

Thumbnail
Ventes en hausse de 4,9% pour LDC au premier semestre

Le groupe LDC a affiché hier un chiffre d’affaires consolidé à 1942 millions d’euros au premier semestre 2018-2019, en hausse de 4,9% par rapport au premier semestre de l’exercice précédent.

Daunat lance une vague de recrutement

La société Daunat lance une nouvelle campagne de recrutements en vue de consolider le développement de son site implanté à Sevrey (71).

Geldelis s’agrandit près de Vitré

Spécialiste des produits traiteurs frais et surgelés, Geldelis (60 salariés, 8,4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016) investit actuellement dans l’agrandissement de son usine à Torcé,…

Thumbnail
Labeyrie Fine Foods veut devenir « champion du monde »

Frédérick Bouisset, ex-président du directoire de Fleury Michon puis président de Lactalis American Group, a été appelé par le fonds PAI à la tête de Labeyrie Fine Foods (LFF) il y a plus d’un an…

Truffières de Rabasse veut doubler son chiffre d’affaires

Truffières de Rabasse veut doubler son chiffre d’affaires d’ici à 2021. Les équipes R&D et ventes ont été complétées et les achats restructurés et renforcés.

Thumbnail
Fleury Michon redresse (enfin) la barre

Le groupe vendéen Fleury Michon vient de publier des résultats au 1er semestre 2018 en amélioration.

Thumbnail
2 Sisters agrandit son usine de plats cuisinés à Carliste

Le groupe volailler britannique 2 Sisters se félicite d’un investissement de 7 millions de livres (7,8 millions d’euros) et de la création à venir de 200 postes dans l’extension de son usine de…