Aller au contenu principal
Thumbnail
Des Gnocchi bios commercialisés par Pomona Passion Froid

Le grossiste Pomona Passion Froid a lancé fin avril la commercialisation de gnocchi bios de la marque italienne Zini.

Gelpass investit 2 millions d’euros dans l’efficacité énergétique

Dans le cadre de sa démarche RSE, Gelpass Group annonce un nouvel investissement de 2 M€ pour remplacer l’ensemble de son installation de production de froid (positif et négatif) au cours de ces…

Novasources repris en MBO par Vincent Sepieter

Vincent Sepieter, actuel directeur général, a pris le contrôle du groupe Novasources Régnier (11 M€ de CA en 2018, 56 salariés) dans le cadre d’une opération de management buy-out (MBO) au côté de…

Thumbnail
Traiteur de Paris interprète le Carrot Cake

Quand le fabricant de produits surgelés, Traiteur de Paris, réinterprète le dessert anglo-saxon le Carrot Cake cela donne : un gâteau moelleux à la carotte et aux noix, parfumé à la cannelle, au…

Thumbnail
La consommation de produits aquatiques recule en France

En 2018, les Français ont consommé quelque 640 000 tonnes de produits aquatiques, en recul de 1,6 % par rapport à l’an dernier pour une valeur de 7,432 milliards d’euros, en légère hausse de 0,3…

Mars Wrigley poursuit sa stratégie d’innovation sur les glaces

Le segment glaces de Mars Wrigley Confectionery France a enregistré une très belle saison 2018 avec +6,4 % de croissance, portée par l’innovation et un climat particulièrement favorable.

Thumbnail
Unilever table sur une croissance de 3 à 5% en 2019

Unilever a fait état ce jeudi d'une légère baisse de son chiffre d'affaires au premier trimestre, affecté par la finalisation de la cession des margarines, division historique du groupe.

Thumbnail
Jugement mardi dans le scandale de la viande de cheval

Y’a-t-il eu entente frauduleuse entre l'entreprise française Spanghero et un négociant néerlandais pour écouler de la viande de cheval pour du bœuf ?

Thumbnail
Aim & Bio, la future marque bio d’Atlantique Alimentaire

Dans le giron du groupe Cavac depuis le 21 janvier 2019, la société Atlantique Alimentaire peaufine sa stratégie de développement, notamment vers le marché des produits biologiques.

Tiliz investit dans les mochis glacés

Créée en 2017 par Alain Glon Holding (AGH), la société Tiliz veut développer la production de ses desserts japonais.