Aller au contenu principal
Thumbnail
Agromousquetaires favorise la différenciation de ses marques

Lors de sa dernière convention organisée à Lorient, le 4 juin, la branche agroalimentaire d’Intermarché a fait un point d’étape sur sa feuille de route 2025 « producteurs et commerçants », rédigée…

Thumbnail
Saint-Louis Sucre annonce un accord sur le plan social

Le groupe Saint-Louis Sucre a annoncé ce mardi la conclusion d’un accord sur les mesures du plan social qui concerne notamment deux sites de production, à Cagny dans le Calvados et Eppeville dans…

Thumbnail
Tereos maintient son cap sans fermetures

Tereos enregistre une perte de 242 millions d’euros au titre de son exercice 2018-2019 (d’avril 2018 à mars 2019).

Thumbnail
Lait bio du Maine conforte sa marque Fromagerie d’Entrammes

Lors de sa porte ouverte du 30 mai qui a attiré près de 800 personnes, la fromagerie de la coopérative le Lait bio du Maine a conforté sa nouvelle marque Fromagerie d’Entrammes.

Thumbnail
Charles et Alice espère franchir 200 M€ dans 3 ans  

Spécialiste de la compote de fruits « sans sucre ajouté », Charles et Alice diversifie désormais son offre, tout en accroissant la part de ses approvisionnements venus de France malgré les …

Thumbnail
Un nouveau directeur général pour Auchan Retail France

Auchan Retail France, confrontée à de « fortes et profondes mutations », à un « environnement concurrentiel ainsi qu'à une situation économique difficile », a changé de directeur…

Thumbnail
Tyson Foods dévoile sa première gamme de produits alternatifs

Le géant américain de la viande Tyson Foods a dévoilé hier sa nouvelle marque Raised & Rooted de produits à base de protéines alternatives.

Thumbnail
Nataïs choisit la blockchain pour tracer son pop-corn

Nataïs, STMS et SAP travaillent ensemble depuis octobre 2018 pour mettre en place dans la chaîne d’approvisionnement, de fabrication et de commercialisation du spécialiste du maïs à éclater la…

Thumbnail
Le numérique pour rassurer le consommateur

Un nombre croissant d’applications sur mobile s’adressent aux consommateurs prêts à télécharger une application.

Thumbnail
Le marché international et celui du traiteur embellissent les résultats de LDC

Grâce aux bonnes surprises de ses pôles international et traiteur, LDC a enregistré des résultats supérieurs à ses attentes au cours de l’exercice 2018-2019 (de mars 2018 à février 2019).