Aller au contenu principal
Thumbnail
Integral Foods change l’approche des épices

Integral Foods a émergé l’an dernier de l’écosystème en innovation agroalimentaire que constitue Vitagora, pôle de compétitivité des régions Bourgogne Franche-Comté et Île-de-France.

Le groupe Cofigeo peaufine sa stratégie 2019

Propriétaire désormais des marques William Saurin et Garbit, le groupe Cofigeo peaufine sa stratégie pour structurer l’ensemble de son portefeuille de marques.

Thumbnail
Quels moyens pour remédier au « coopérative bashing »

Lors du colloque du jeudi 25 octobre organisé par le Haut Conseil de la coopération agricole (HCCA), le député Jean-Baptiste Moreau, rapporteur du projet de loi pour l’équilibre des relations…

Thumbnail
La Comtoise est en passe de changer de mains

La société d’investissement Gimv annonce, le 30 octobre, être entrée en négociation exclusive avec Cerea Capital II pour l’acquisition de la société La Comtoise.

Thumbnail
Réseaux sociaux : « les gens se sentent proches de nous »

« Faire de bons produits, ce n’est plus suffisant.

Thumbnail
Le Brésil veut exporter des produits plus transformés

Derrière la Turquie et l’Espagne, le Brésil disposait du plus gros pavillon national cette semaine sur le Sial, avec une délégation de 160 entreprises.

Thumbnail
Fuchs veut réveiller le marché des épices

« Le marché des épices est totalement endormi.

Thumbnail
Danone veut tripler ses ventes de produits d’origine végétale

Lors du séminaire investisseurs de Danone, qui s’est tenu hier à Londres, le groupe a annoncé son objectif de « tripler ses ventes mondiales de produits d’origine végétale, et passer ainsi de…

Starbucks étend son partenariat avec Alsea sur certains marchés européens

La chaîne américaine de cafés Starbucks a annoncé jeudi son intention de passer sous licence l'intégralité de ses activités en France et au Benelux qui seront transférées à son partenaire mexicain…

Thumbnail
Didier Guillaume affirme son soutien aux IAA françaises

« Le secteur agroalimentaire est un fleuron de notre économie. C’est le premier secteur industriel français avec 400 000 emplois et le troisième poste d’excédent commercial avec un solde de 6…