Aller au contenu principal
Thumbnail
Tereos décline sa gamme de spécialités végétales en bio

Exposant actuellement au parc des expositions de Villepinte, le groupe Tereos propose une déclinaison de sa gamme Epi & Co de spécialités végétales en bio, pour répondre notamment à la demande…

Thumbnail
Produits végétaux : Danone investit dans Forager Project

Le fabricant d'aliments à base de plantes, Forager Project vient d’annoncer qu’il avait reçu un investissement minoritaire de Danone Manifesto Ventures.

Thumbnail
Danone révise en baisse son objectif de croissance des ventes pour 2019

Danone a vu son chiffre d'affaires croître de 3,7% à 6,4 milliards d'euros au troisième trimestre, notamment grâce à une forte progression de la nutrition spécialisée, mais a légèrement révisé à…

Thumbnail
St Hubert adopte le Nutri-Score

La marque nationale de matières grasses à tartiner St Hubert imprime désormais le Nutri-Score sur ses plusieurs de ses emballages.

Thumbnail
La campagne Végécantines récompensée

Le 2 octobre dernier, l’Association végératienne de France a remporté 25 000 € au titre du prix du jury par l'ensemble des chefs d'entreprise de la fondation 1% pour la planète, pour sa campagne…

Thumbnail
Les amidonniers veulent mieux toucher le consommateur

Les amidonniers transforment du blé, du maïs, de la pomme de terre et du pois en différents extraits dont l’amidon (37 % du volume vendu), qui peut être natif ou modifié.

Thumbnail
Vion se lance dans les protéines alternatives

Au salon Anuga qui se déroulait à Cologne, du 5 au 9 octobre, l’industriel de la viande néerlendais Vion a présenté les produits de sa nouvelle start-up ME-AT à base de protéines alternatives.

Thumbnail
Le CNRC se penche sur le menu végétarien

Ce vendredi 4 octobre, se réunira le groupe de travail concernant la nutrition du Conseil national de la restauration collective, qui regroupe tous les acteurs de la restauration collective,…

Thumbnail
DS Restauration met le végétal à l’honneur 

Au sein de son catalogue de la rentrée, le grossiste DS Restauration propose plusieurs nouveautés dans la tendance végétarienne, imposée par la Loi Egalim.

À l’étroit, Jay & Joy déménage

Spécialisée dans la fabrication de fromages végétaliens, la société Jay & Joy va prochainement déménager.