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Armor Plats cuisinés se transforme à Kervignac

Armor Plats cuisinés, qui enregistre 19,7 millions d’euros de chiffre d’affaires, a mis la main à la poche pour se transformer.

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Ebro Foods investit 70 millions d’euros dans une nouvelle usine

Le groupe espagnol Ebro Foods vient d’annoncer qu’il allait investir 70 millions d’euros dans une grande usine à Séville. Ce site de fabrication de plats cuisinés devrait ouvrir en 2020.

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LBI facilite les affaires vers les Dom-Tom

Un petit stand attirait l’attention, hall 6, lors du Sial Paris 2018 : Lechef Bretagne International (LBI) avec différents produits carnés et produits de la mer étiquetés de la marque Lechef,…

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Covi veut affirmer sa marque Paul & Louise

La société familiale Covi, installée à Bressuire (79), exposait la semaine dernière au Sial, mettant en avant ses marques Hereford (conserves de viande), Avon & Ragobert (pâtés, terrines et…

Maison Royer investit 1,5 M€ pour doubler sa production

Spécialiste de l’élevage d’escargots et de leur transformation en plats cuisinés ou en produits cosmétiques, la Maison Royer investit dans un bâtiment de 900 m2 vers Les Herbiers et le…

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Sel : Fleury Michon allège toutes ses charcuteries

« En 2002, on a lancé nos premiers jambons en sel réduit, on a accéléré en 2016.

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Marie poursuit sa croissance grâce aux innovations

La filiale du groupe LDC, Marie, poursuit sa croissance grâce à sa volonté d’innover sans cesse.

Campagne de financement pour Mam Flo

Afin de développer la marque de plats cuisinés, Les Plaisirs de Mam Flo lance une campagne de financement sur la plateforme Bulb in Bretagne animée par la CCI des Côtes-d’Armor.

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Thon : hausse des ventes de germon et de thon rouge

Sur les huit premiers mois de l’année, les ventes de thon germon en criée dépassent de 55 % leur niveau de 2017, selon FranceAgriMer.

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« Beaucoup de produits hypertransformés contiennent trop de sel »

Les Marchés Hebdo : Quel objectif vise votre proposition de taxer les produits trop salés ?