Aller au contenu principal
Thumbnail
France cake tradition obtient le label PME+

Créé en 1991 et basé à Tourcoing, France Cake Tradition, leader français de la pâtisserie bio, vient d’être labellisé PME+ (label créé par la Feef).

Thumbnail
Les P’tits Amoureux déploie ses références en gamme bio

La société LPA (initiales de leur marque propre Les P’tits Amoureux), adossée à la coopérative Cavac depuis l’automne dernier, s’engage dans un important programme de développement de biscuits et…

La Boîte à cake poursuit son développement

Installée à Briennon, dans le département de la Loire, la société La Boîte à cake poursuit son développement grâce à la fabrication de petits cakes individuels.

Sainte Lucie obtient l’activité Ancel Desserts à préparer

La société familiale Sainte Lucie (24,3 M€ de CA en 2017), via sa filiale Dessert Passion, vient se voir concéder l’activité Ancel Desserts à préparer auprès du groupe Dr. Oetker.

Thumbnail
Naturellement Gourmand s’étend déjà

A peine créé, avec la reprise de Tartefrais (27 M€ de CA, 220 personnes) en janvier par Abénex, le groupe Naturellement Gourmand annonce l’acquisition de la société Les Délices du Chef, acteur…

Thumbnail
Le chiffre d’affaires de Tipiak marque le pas

Après 8 années de croissance consécutives, la société Tipiak enregistre pour 2018 un chiffre d’affaires (1) en recul de 2,6 % par rapport  à l’année précédente.

Tartefrais devient la propriété d’Abénex

La société d’investissement Abénex est devenue actionnaire majoritaire de Tartefrais. Installée à Falaise (14), l’entreprise est spécialisée dans la pâtisserie industrielle fraîche.

Thumbnail
Des galettes des rois pour tous les goûts

C’est la saison de la galette des rois. Que servir en restauration collective ?

Thumbnail
Mademoiselle Desserts reprend Délices des 7 Vallées

Actionnaire majoritaire des Délices des 7 Vallées, Sagard annonce la cession de la société au groupe Mademoiselle Desserts.

La Fabrique - Cookies accélère son développement

D’ici à janvier 2019, La Fabrique - Cookies va franchir un pas important dans son développement. Elle va ouvrir quatre boutiques supplémentaires portant son parc à neuf boutiques.