Aller au contenu principal
Thumbnail
Œufs calibrés : tonique en M, régulier sans plus en G

La semaine dernière s’est terminée sur une note de fermeté pour l’œuf calibré français. La demande était bien orientée, surtout dans les zones de villégiature.

Thumbnail
Œufs : un marché de saison

À 7,72 €/100 œufs sur janvier, la Tendance nationale officieuse (TNO) de l’œuf calibré – moyenne des calibres M et G – s’est installée 29,2 % sous son record de janvier 2017, mais a dépassé de 15,…

Thumbnail
Œufs calibrés : vent de fermeté, sans euphorie

Calibré : Les avis étaient assez unanimes jeudi.

Thumbnail
Œufs : l’Ukrainien Ovostar Union prévoit d’investir 15 à 17 millions de dollars

Le leader des œufs ukrainien Ovostar Union prévoit d’investir 15 à 17 millions de dollars pour étendre et moderniser ses capacités de production en 2019, vient d’indiquer le groupe.

Thumbnail
Ukraine/Europe : le filon des « autres découpes » de volaille

Volaille : Selon la Commission européenne, de janvier à novembre 2018, les importations européennes de viande et préparations de volaille en provenance d’Ukraine ont atteint 114 …

Thumbnail
Œufs calibrés : entre équilibre et regain de dynamisme

Comme chaque année, les vacances de février bousculent les habitudes et laissent le marché français à plusieurs vitesses.

Thumbnail
Œufs : un marché français à plusieurs vitesses

Calibré : Le marché français de l’œuf calibré continue de renouer avec la fluidité, et comme chaque année, c’est le calibre M qui anime le commerce.

Thumbnail
Chute des mises en place de pintadeaux fin 2018

Volaille : Selon l’interprofession volaille de chair (Anvol), les mises en place de pintadeaux ont chuté au second semestre, s’affichant 6,7 % sous leur niveau de la même période…

Thumbnail
Œuf calibré : tout va dépendre des achats du week-end

Le marché français de l’œuf calibré a terminé la semaine sans grand changement d’ambiance commerciale.

Thumbnail
La DGAL clarifie ses instructions sur les œufs

Plus d’un an et demi après les scandales du fipronil et l’affaire Lactalis, l’État français tente toujours de tirer les leçons des dysfonctionnements au sein de ses services.