Aller au contenu principal
Thumbnail
Alpro s’étend sur le marché des boissons végétales

En 2019, le spécialiste des boissons végétales Alpro (groupe Danone) innove en lançant deux nouvelles gammes autour du café, dont les caffè latte, à destination des spécialistes de la préparation…

Thumbnail
Sodebo travaille son équilibre nutritionnel

Avec 36 gammes lancées depuis 2008 et 30 innovations produits par an, Sodebo continue de créer de la valeur au sein du rayon traiteur en basant sa stratégie sur trois piliers : l’innovation, l’…

Thumbnail
Bel lance la portion Vache qui rit bio

A l’occasion du prochain salon de la restauration collective le 17 avril prochain, Bel Foodservice y présentera ses dernières innovations pour le secteur, notamment la portion Vache qui rit Bio,…

Thumbnail
Sodiaal déploie sa gamme "Les Laitiers responsables"

Le groupe coopératif Sodiaal vient d’annoncer l’élargissement de la gamme « Les Laitiers responsables » de sa marque Candia au beurre, à la crème et au fromage.

Thumbnail
Les glaces Kinder en tête des lancements, selon Nielsen

Nielsen publie le classement des lancements de produits de grande consommation pour l’année 2018.

Thumbnail
Le drômois Charles & Alice confirme son dynamisme

À l’occasion du Sirha, la société drômoise Charles & Alice présentait en avant-première sa nouvelle gamme de jus de fruits dédiée à la restauration commerciale.

Thumbnail
Marie veut donner un coup de fouet aux tartes surgelées

Le segment des quiches et tartes surgelées est plutôt morose.

Thumbnail
Alpina Savoie lance ses Astucieuses mix végétal

Il y a quelques jours au Sirha à Lyon, Alpina Savoie a lancé la version végétale de ses Astucieuses, des pâtes qui se préparent en réhydratation à froid.

Thumbnail
Cuisine Solutions s’installe au petit-déjeuner

L’hôtellerie et la restauration embarquée font la majeure partie de l’activité et de la croissance de Cuisine Solutions, spécialiste des aliments cuits sous-vide à juste température.

Thumbnail
Cocktails d’Hadrien produit et renouvelle son offre

Produisant depuis 2017 en sous-traitance, la société Cocktails d’Hadrien s’est dotée l’an dernier de son propre atelier de 300 m² sur la commune de La Montagne, au sud de Nantes.