Aller au contenu principal
Thumbnail
Menguy’s en discussions avec la coopérative Océalia

Menguy’s, spécialiste français des produits apéritifs basé à Mazamet (81), est entré en négociations exclusives avec le groupe coopératif Océalia, a rapporté La Dépêche du Midi le 25…

Thumbnail
Pepsico rachète le sud-africain Pioneer Foods

Pepsico a conclu l’acquisition du groupe agroalimentaire sud-africain Pioneer Foods pour 1,6 milliard d’euros en vue d’assurer son expansion en Afrique subsaharienne, a annoncé un des dirigeants…

Thumbnail
Ebly investit 7 millions d’euros

Propriété du groupe Mars et de la coopérative Axéréal, la société Ebly annonce un investissement de 7 millions d’euros pour augmenter de 30% la capacité de production de son site de Marboué, en…

Thumbnail
Ferrero rachète les biscuits Kelsen à l'américain Campbell

Le fabricant américain de soupes Campbell a cédé la société de biscuits danoise Kelsen à une filiale du groupe Ferrero pour 300 millions de dollars (266 millions d'euros).

Thumbnail
Amaltup passe en 100 % bio et lance Avril & May

Il y a un peu plus d’un an, la start-up Amaltup lançait sur le marché des barres de céréales au lait de chèvre, à la marque So Chèvre.

Thumbnail
PepsiCo fait état d’un bénéfice en hausse de 11,9%

Le groupe américain PepsiCo a publié le 9 juillet ses résultats du deuxième trimestre (clos au 15 juin), faisant état d’un bénéfice net de 2,03 milliards de dollars, en hausse de 11,9%.

Thumbnail
Soupçons de cartel dans la compote

Les industriels de la compote ciblés par une enquête pour soupçon de cartel devraient venir plaider leur cause devant l’Autorité de la concurrence demain 10 juillet, révèle Le Monde.

Thumbnail
Feu vert au rachat de Continental Foods par GB Foods

L’Autorité de la concurrence a donné son autorisation hier au projet de prise de contrôle de la société Continental Foods par la société GB Foods sans conditions.

Thumbnail
Christian Tacquard réorganise le groupe Galapagos 

Créé en 1990 par Christian Tacquard le groupe Galapagos aborde une nouvelle étape. Le groupe vient d’annoncer le rassemblement de ses biscuiteries Traou Mad, Gavottes, Le Moulin du Pivert et la…

Thumbnail
Océanie : Intersnack signe un partenariat avec URC

Universal Robinal Corp (URC) vient de céder 40% de ses activités en Australie et en Nouvelle-Zélande au groupe allemand Intersnack.