Aller au contenu principal
Les Salaisons Sabatier reprennent Distrial

Début avril, la société Les Salaisons Sabatier est devenue propriétaire de l’entreprise Distrial, spécialisée dans la fabrication de boudin blanc.

Ogier Salaisons repris par le Catalan Argal

Argal Alimentación a acquis une part majoritaire de la société de charcuterie artisanale Ogier (3,2 M€ de CA en 2017) afin de renforcer sa présence sur le marché français, où elle possède déjà une…

Thumbnail
Recul des ventes de 1,3% en GMS pour Fleury Michon

Fleury Michon, en pleine transition sur ses gammes de produits, a accusé un léger recul de 1,5% de son chiffre d'affaires au premier trimestre à 169,9 millions d'euros.

Thumbnail
Fleury Michon victime d’un virus informatique : usines à l’arrêt 5 jours 

Fleury Michon a suspendu sa production pendant cinq jours en raison d'un virus informatique, avant de la reprendre lundi, un incident dont les coûts seront couverts par son assurance, a annoncé le…

Thumbnail
Le groupe Olives & Co reprend Provence Gastronomie

Serge Durand, dirigeant et actionnaire du groupe Olives & Co, annonce sur son profil Linkedin avoir racheté dernièrement la société Provence Gastronomie, spécialisée dans les produits italiens…

Thumbnail
Flambée du porc : les industriels de la charcuterie se disent en danger

Les cours du porc ont augmenté de 19% depuis le début du mois de mars.

Thumbnail
Fleury Michon déploie sa gamme sans nitrite

Après un lancement prometteur en janvier au sein de Système U, Fleury Michon annonce le déploiement de sa gamme de charcuterie zéro nitrite dans plusieurs enseignes.

Thumbnail
Fleury Michon améliore sa rentabilité en 2018

En 2018, Fleury Michon a amélioré ses résultats, notamment son bénéfice net en forte progression de 67,4% à 14,4 millions d’euros.

Thumbnail
Comment Maison Prunier s’est réancré dans le local

Avec un triplement des volumes depuis 2008, Théophile Prunier est plus que satisfait de la réussite de la stratégie impulsée avec son frère, Léonard, et sa sœur, Philomène, avec lesquels il dirige…

Charcuterie de la Thur investit à Bitschwiller-lès-Thann

Située à Bitschwiller-lès-Thann, Charcuterie de la Thur qui transforme en moyenne 1 000 tonnes de viande par an, dont des produits à partir de viandes certifiées Bleu-Blanc-Cœur, a investi 250 000…