Aller au contenu principal
Thumbnail
La Laiterie Gilbert rachète Lesmaisonsdufromage.fr

Le réseau de fromageries en franchise, la Laiterie Gilbert a annoncé le rachat de la plateforme Lesmaisonsdufromage.fr

Thumbnail
Nicolas Feuillatte reprend la maison de négoce Henri Abelé

La première coopérative champenoise Centre vinicole-Champagne Nicolas Feuillatte a annoncé la reprise de la séculaire maison de champagne rémoise Henri Abelé, pour un montant non précisé.

Thumbnail
Sofrino rachète Sofrica

Spécialiste de la logistique frigorifique, Sofrino indique avoir signer l’achat de Sofrica, son partenaire.

Thumbnail
Emmi se renforce en Amérique du Sud

Le Suisse Emmi vient d’augmenter sa participation de 40% à 70% dans la société Laticinios Porto Alegre Industria e Comercio SA dont elle détient des parts depuis juillet 2017.

Thumbnail
La Caisse des Dépôts se renforce au capital d’Euronext

La Caisse des Dépôts informe avoir convenu avec ABN Amro et Société générale d’acquérir auprès de chacun d’eux 700 000 actions d’Euronext, soit au total 2% du capital de la société.

Thumbnail
Compass Groupe acquiert Fazer Group

Compass Group a annoncé le 11 juin la signature d’un accord avec Fazer Group, pour reprendre Fazer Food Services, entreprise de restauration réputée située dans la région nordique (Finlande, Suède…

Thumbnail
Compagnie des Desserts a acquis Ice Natur

Après plusieurs mois d’échanges, le groupe Compagnie des Desserts a finalisé l’accord pour l’acquisition de 100% des parts des actionnaires historiques de la société espagnole Ice Natur.

Thumbnail
Biscuit International prêt à croquer le néerlandais Aviateur

Après les acquisitions de A&W en Allemagne, de NFF au Royaume-Uni, de Stroopwafel en Co aux Pays-Bas et d’Arluy en Espagne, Biscuit International vient d’annoncer avoir trouvé un accord pour…

Thumbnail
Alterfood acquiert 45% du capital de Sibio

A travers sa holding d’investissement La Canopée SAS, Alterfood vient d’acquérir 45% de la société Sibio, renforçant ainsi sa position de producteur de jus de fruits bios.

Thumbnail
Le marché international et celui du traiteur embellissent les résultats de LDC

Grâce aux bonnes surprises de ses pôles international et traiteur, LDC a enregistré des résultats supérieurs à ses attentes au cours de l’exercice 2018-2019 (de mars 2018 à février 2019).