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Les Fromageries occitanes montent en gamme

Lancement de la nouvelle marque avec (de gauche à droite) Denis Flagel, directeur de la Fromagerie de Saint-Flour ; Daniel Tirat, directeur général BU AOP Terroirs Sodiaal, et Bernard Villaret, président de la CCI du Cantal. © C. J./Apap

Pour fêter ses cinquante ans, le site des Fromageries occitanes Saint-Flour (coopérative Sodiaal) ont lancé le 1er octobre sa marque propre : La fromagerie de Saint-Flour. Avec un nouveau logo et la mention « éleveurs, affineurs, fromagers », la marque met en avant la filière et l’ancrage territorial : créée en 1969, la fromagerie de Saint-Flour collecte près de 500 producteurs et transforme 60 millions de litres de lait par an. Au fil de son histoire, elle s’est spécialisée dans les pâtes persillées d’Auvergne au lait de vache. Quatre produits seront commercialisés sous la nouvelle marque : le bleu d’Auvergne AOP, la fourme d’Ambert AOP et deux fromages de terroir, le Carré d’Aurillac et le Saint-Flour.

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