Aller au contenu principal

Les Dénudés, en-cas en campagne crowdfunding

Les en-cas Les Dénudés ont lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule afin de collecter 5 000 euros. Ce montant permettra le lancement de la première production. Les petits sachets seront ensuite commercialisés dans des magasins biologiques de l’ouest de la France. La jeune entrepreneuse à l’origine de ce concept, Anne Le Goff, est accompagnée par Technopole Quimper Cornouaille.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Les ventes Toupargel reculent encore

Le groupe Toupargel a vu son chiffre d’affaires chuter de 4,6% à 209,5 millions d’euros.

Autres filières
Naturex progresse grâce à l’agroalimentaire

Au troisième trimestre, Naturex a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 4,3% à 98,4…

Produits laitiers
Les Fromageries Bel se stabilisent grâce à un rachat au Maroc

Le groupe fromager Bel a annoncé mardi un chiffre d’affaires stable à 731 M€ au troisième…

Les acteurs de l'agroalimentaire
InVivo finance l’innovation

InVivo vient d’annoncer la création d’InVivo Invest, son fonds privé d’investissements dédié aux…