Aller au contenu principal

Léa Nature lance une nouvelle marque de céréales

Léa Nature annonce le lancement de trois nouvelles marques, l’une dans les cosmétiques, l’autre dans les compléments alimentaires et la troisième dans les céréales. Le groupe vise les « néo-consommateurs » avec cette marque dédiée. Baptisée I Love Nature, elle comprend dix références en étui et quatre références en sachets express de céréales bios prêtes à déguster. Disponible depuis avril en grande distribution, la majorité des produits propose un prix de vente conseillé de 1,99 à 2,99 euros. 

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie, Bio
Valfleuri se lance dans le bio à sa marque

Davantage habituée à la marque de distributeurs et au sur-mesure pour les industriels ou la RHD…

Alimentation animale-céréales
Tridordeum : la nouvelle céréale commercialisée en France

Agrasys a fait le point hier aux Journées techniques de la meunerie et des industries…

Boulangerie-Pâtisserie, Bio
Rey Surgelés veut se développer à l’export grâce au bio

Installée à Saint-Paul-de-Loubressac, dans le Lot, la société Rey Surgelés annonce se lancer sur…

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Le groupe Cavac résiste grâce à sa polyvalence

Les résultats de la coopérative vendéenne sur l’exercice 2015-2016 sont en…