Aller au contenu principal

Le drômois Charles & Alice confirme son dynamisme

La gamme Le Jus français se compose de cinq recettes. © DR

À l’occasion du Sirha, la société drômoise Charles & Alice présentait en avant-première sa nouvelle gamme de jus de fruits dédiée à la restauration commerciale. Présentée en bouteille de 250 ml et baptisée Le Jus français, cette gamme comprend cinq recettes qui sont commercialisées à partir de ce mois de février. La marque joue la carte du local en utilisant des fruits 100 % français. Les pommes sont pressées à froid et l’ensemble des produits sans sucre ajouté. « Charles & Alice est un spécialiste du fruit. Donc, c’était assez évident d’étendre notre marque sur les jus », explique Anne-Laure Jardin, directrice marketing de la société. Pour l’heure, l’entreprise n’a pas internalisé ce savoir-faire et sous-traite la fabrication de cette nouvelle gamme.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
Valade renforce son expertise dans la restauration

Commercialisant près de 20 000 tonnes de fruits transformés pour la…

Produit de la semaine
Purée de Mara des bois surgelée

A l’occasion du Sirha, du 21 au 25 janvier prochain, la coopérative de fruits frais lyonnaise…

Dossiers
Florette Food Service s’organise pour mieux se développer

Anciennement Crudi, Florette Food Service propose deux nouvelles références…

Témoignages
D’clic Vert : Mille et un repas formalise son offre végétarienne

Mille et Un Repas propose à ses clients une offre végétarienne « D’clic Vert » comprenant des…