Aller au contenu principal

Lavazza met Carte noire en distribution automatique

Serge Merlet, directeur général de Lavazza France.

Propriétaire de la marque Carte noire depuis deux ans, le groupe Lavazza veut jouer sur les synergies et les complémentarités entre ses deux marques : Lavazza présente sur le circuit de la consommation hors domicile et Carte noire en grande distribution. Entité indépendante en France du groupe italien, cette marque est présentée comme leader du marché du café en grande distribution et a réalisé un chiffre d’affaires de 340 millions d’euros en 2017. En juillet prochain, le groupe va lancer la marque Carte noire sur le réseau de la distribution automatique.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie
Georgelin : « l’export va révolutionner nos habitudes »

Acteur important du segment des confitures, la marque Lucien Georgelin s’…

Épicerie
Une diversification pour les Salines de Guérande

La coopérative Les Salines de Guérande a entrepris la création d’une filière…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Labeyrie relève le défi de la valeur pour les fêtes de fin d’année

La marque Labeyrie se dispose à renforcer ses positions à la fin de l’année dans les rayons…

Autres filières
E.Leclerc lance sa marque premium L’origine du goût

Mi-novembre l’enseigne E.Leclerc a lancé dans ses magasins L’origine du goût, marque propre de…