Aller au contenu principal

Lait bio du Maine conforte sa marque Fromagerie d’Entrammes

Denis Geré, directeur de la fromagerie d’Entrammes devant le nouveau logo. © Y. B.

Lors de sa porte ouverte du 30 mai qui a attiré près de 800 personnes, la fromagerie de la coopérative le Lait bio du Maine a conforté sa nouvelle marque Fromagerie d’Entrammes. Le changement de nom, effectif depuis mars, s’accompagne de plusieurs modifications. Un troisième logo de signe officiel de qualité, le STG « lait de foin » apparaît aux côtés des logos AB et Eurofeuille grâce à la certification des 40 producteurs de la coopérative. Les visuels ont été totalement revus par l’agence sarthoise Doxa, le logo en forme de blason rappelant celui de sa commune sur fond noir.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
LSDH recrute et se réorganise

L’arrivée de Franck Malinowski, ancien directeur général de la branche boissons d’Agrial, au…

Produits laitiers
La Comtoise est en passe de changer de mains

La société d’investissement Gimv annonce, le 30 octobre, être entrée en négociation exclusive…

Produits laitiers
Ambrosi renforce son offre en GMS

« C’est presque facile de vendre des produits italiens.

Produits laitiers
Agrial investit 135 millions d’euros dans la mozzarella

Le conseil d’administration d’Agrial a acté, fin septembre, un investissement de 135 M€, destiné…