Aller au contenu principal

Lactalis Foodservice accélère sur le bio

Le beurre, comme la crème, n'est pas garanti 100% lait bio français. © DR

Pour répondre à la demande des professionnels de la restauration, contraints pour certains par la loi Alimentation, Lactalis Foodservice complète ses gammes avec une offre transversale de vingt-cinq produits biologiques sous les marques Président Professionnel, Lactel Professionnel et Galbani Professionale. « Notre objectif est d’avoir une offre transversale sur le bio. Nous n’avions pas de beurre notamment. C’est désormais chose faite. Nous avons déjà quinze références bios et nous en lançons dix de plus », explique Patrick Pétard, directeur général de Lactalis Foodservice Europe. Aujourd’hui, le segment biologique ne représente que 3 % du chiffre d’affaires de sa division.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers, Bio
Eurial veut renforcer ses positions dans le bio

A l’occasion de son assemblée générale du métier lait biologique le 25 janvier dernier, Agrial a…

Produit de la semaine, Bio
Mini Babybel se décline en bio

Depuis le 3 avril, Bel Foodservice propose en restauration hors domicile le nouveau Mini Babybel…

Produit de la semaine
Bel lance la portion Vache qui rit bio

A l’occasion du prochain salon de la restauration collective le 17 avril prochain, Bel…

L'Écho des fournisseurs, Bio
Un atelier francilien de transformation de lait bio 

Hier, a eu lieu l’inauguration du nouvel atelier de transformation de lait bio à la Bergerie…