Aller au contenu principal

La Vie Claire : 300 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018

La Vie Claire a réalisé en 2018 une croissance de son chiffre d'affaires de 12 % par rapport à 2017

Le réseau de distribution de produits bios La Vie Claire, a affiché en 2018 une croissance de son chiffre d’affaires de 12 %, pour s’établir à 300 millions d’euros. L’enseigne possède aujourd’hui 353 points de ventes en France : 105 magasins intégrés et 248 franchisés. « Nous allons continuer à développer notre marque propre en 2019 », affirme Brigitte Brunel Marmone, présidente du directoire de la Vie Claire. En 2018, le réseau a vu l’ouverture de 56 magasins, et a lancé 200 nouveaux produits. Deuxième enseigne de distribution spécialisée de produits bio derrière Biocoop, mais devant Naturalia, La Vie Claire s’est fixée pour objectif une croissance de son chiffre d’affaires de 14 % en 2019 par rapport à 2018.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Franprix : les jus d’orange libre-service passent au bio

Franprix annonce qu’à partir d’aujourd’hui le jus d’orange frais proposé dans ses 420 magasins…

Autres filières, Bio
Leclerc montre de fortes velléités dans le bio

« Leclerc a pour objectif d’ici à 2020 de devenir le premier distributeur de produits bio en…

Fruits et légumes, Bio
Cœur de Roussillon référencée chez Biocoop
En janvier, le secteur épicerie-liquide de Biocoop a accueilli un nouveau fournisseur : Cœur de Rous
Autres filières, Bio
E-commerce bio : Greenweez étend son offre au frais

Filiale du groupe Carrefour, le spécialiste de la vente en ligne de produits bio, Greenweez, a…