Aller au contenu principal

La Laiterie du Forez se lance dans les faisselles label Rouge

Installée à Montbrison, la Laiterie du Forez vient de lancer les premières faisselles sous label Rouge. Il aura fallu trois ans de travail à la PME familiale pour arriver à ce résultat et obtenir la validation de l’Inao pour le cahier des charges. La laiterie a réalisé un chiffre d’affaires de 14,2 millions d’euros, dont 30 % en grande distribution et 60 % en RHD. Les faisselles sont vendues sous la marque Lait du Forez, et en exclusivité dans 220 magasins Monoprix sous la marque Version originelle pour six mois.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
Camembert de Normandie : une stratégie à deux gammes

« Un grand moment », s’est félicité Hervé Morin, le président de la Région Normandie,…

Produits laitiers
Management de bienveillance au Fédou

Produits laitiers

Focus produits
La filière Cantal AOP, en quête d’évolution et de revalorisation

L’AOP Cantal fête les dix ans de son décret d’application.

Produits laitiers
Brillat-Savarin : l’IGP approuvée par la Commission

La Commission européenne a approuvé le 19 janvier la demande d’inscription du Brillat-Savarin…