Aller au contenu principal

Intermarché revoit son offre en profondeur

« Le succès du commerce de demain passe par la prise en compte des nouvelles convictions des consommateurs, lesquelles sont en pleine mutation », a déclaré Thierry Cotillard, patron de l’enseigne Intermarché, le 11 septembre à Douvaine lors d’un voyage de presse. Et ces changements passent essentiellement par une modification en profondeur de l’offre.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Carrefour mise sur une refonte de son offre alimentaire

Le 23 janvier dernier, Alexandre Bompard, président-directeur général de Carrefour, présentait…

Viandes
Arterris reprend avec L’Agneau Soleil Dufour Sisteron et les activités d’Ovimpex

La coopérative occitane se dote d’un ensemble commercial et industriel de…

Épicerie
Comment Biscuit International tisse sa toile au niveau européen

Les Marchés Hebdo : Biscuit International a réalisé fin juillet une…

Les acteurs de l'agroalimentaire
« Le fameux ruissellement, je n’y crois absolument pas »

Les Marchés Hebdo : Vous êtes directeur achat pour Lidl France, comment…