Aller au contenu principal

Réo investit dans le beurre aromatisé

Spécialisée dans le camembert de Normandie AOP, dans le beurre de Baratte et dans la crème, la Fromagerie Réo a ajouté une corde à son arc, en se lançant dans les beurres aromatisés. « Nos concurrents n’avaient pas assez de matière pour répondre à la demande de France Frais, qui nous a demandé de produire du beurre aromatisé pour compléter son offre », explique David Aubrée, directeur de la fromagerie, filiale des Maîtres laitiers du Cotentin depuis 2016. Le directeur vise aussi la restauration, les fromagers, les rayons d’épicerie fine et les rayons à la coupe de la grande distribution.

Nous avons réalisé 20 000 euros de ventes entre novembre et décembre 2018

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
Les Maîtres laitiers du Cotentin créent leur marque Campagne de France

En pleine phase de lancement de leur marque propre, les Maîtres laitiers du…

Dossiers
Rians monte en gamme avec 9 AOP fromagères

À l’occasion du Sirha, Rians Restauration présentait sa nouvelle gamme de…

Produits laitiers
Yoplait part à l’offensive dans le dessert ultrafrais

Après deux ans de R&D et la mise en place d’une ligne de production,…

Produits laitiers
La fromagerie Milleret crée un atelier dédié à la cancoillotte

La fromagerie Milleret a investi 1 million d’euros dans un atelier dédié à la fabrication de la…