Aller au contenu principal

Pepsico affirme son leadership sur l’apéritif

Bruno Thévenin, directeur général de Pepsico France. © DR

À l’occasion des 25 ans de Pepsico France, le groupe a réaffirmé son leadership sur le segment de l’apéritif, grâce à des marques emblématiques telles que Lay’s, Benenuts, ou Lipton. « Nous sommes notamment numéro 1 sur les purs jus grâce à notre marque Tropicana, numéro 1 sur les thés glacés et numéro 1 sur les soupes froides. Sur le segment de toutes les boissons confondues, nous sommes numéro 2 », commente Bruno Thévenin, directeur général de Pepsico France. Sur un an, le groupe a généré un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard d’euros, et réalisé une croissance de 5 %, cinq fois plus que le marché sur lequel opère la société. « Entre 2008 et 2018, nous avons doublé notre chiffre d’affaires grâce à une croissance continue », précise Bruno Thévenin.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
La Maison Jeeper certifiée viticulture durable et HVE

La maison Champagne Jeeper vient d’obtenir les certifications Viticulture durable et Haute…

Autres filières
Orangina rejoint le programme Fret 21

Orangina Suntory France rejoint ce jour le programme Fret 21, mis en place par l’Ademe et l’…

Autres filières
PLFSS : projet d’amendement en faveur d’une taxe sur les boissons sucrées

Des députés du groupe LREM comptent proposer des amendements au projet de…

Autres filières
La nouvelle "taxe soda" convient à Buzyn

La ministre de la Santé Agnès Buzyn a déclaré ce mardi que la nouvelle version de la "taxe soda…