Aller au contenu principal

Ouvrir son entreprise pour renouer le contact

À moins d’être une entreprise avec des moyens importants, il n’est pas toujours évident de communiquer auprès de ses propres clients lorsque ses produits sont distribués par la grande distribution. Partant de ce constat, une table ronde organisée en juin dernier à Périgueux, dans le cadre de Fodali, a tenté de proposer des solutions pour recréer ce lien entre les marques des PME et le consommateur final des produits.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
L’Idele présente sa stratégie à l’horizon 2025

L’Institut de l’élevage (Idele) a présenté hier les conclusions de sa réflexion stratégique pour…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Carine Abecassis, réélue à la présidence du Syrpa

Le 22 juin, le conseil d’administration du Syrpa, association de référence…

Dossiers
Comment et pourquoi valoriser sa responsabilité sociétale

De plus en plus demandée par la grande distribution, par les consommateurs ou par les pouvoirs…

Autres filières
Nutrisens signe un partenariat avec le sportif Stéphane Diagana

Spécialisé dans la nutrition santé, le groupe Nutrisens a officialisé sa collaboration avec l’…