Aller au contenu principal

Orkla acquiert la marque Pama auprès de Pepsico

A travers sa filiale Orkla Foods Danmark, le groupe Orkla vient de signer un accord pour acquérir la marque Pama, leader du riz transformé au Danemark. Le groupe distribuait déjà la marque, qui était jusque-là propriété de Pepsico. Le montant de la transaction reste confidentiel.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Fruits et légumes
Bonduelle s’offre le numéro 1 des salades traiteur américain

Technologie encore absente chez Bonduelle en Amérique du Nord, les salades traiteur de la…

Charcuterie-Traiteur
Bell acquiert 100% d’Hilcona et investit dans le Convenience

Le groupe suisse Bell Food Group (3,4 milliards de CHF) annonce ce jour être devenu le…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Südzucker acquiert le fabricant de pizzas Richelieu Foods

Via sa filiale Freiberg USA Inc, le groupe allemand Südzucker (6,5 milliards…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Le néerlandais Izico Food Group acquiert Goodlife Foods

Le néerlandais Izico Food Group, fournisseur européen de snack surgelés,…