Aller au contenu principal

Nutella retente l’aventure du biscuit

Ferrero lance Nutella Biscuits et renforce sa présence sur le marché de l’épicerie sucrée. Trois ans après le lancement de Nutella B-ready, la marque iconique se diversifie et proposera dès le mois de mai un nouveau produit permettant au groupe d’accélérer et de faire évoluer sa position sur la catégorie des biscuits. Ce développement a nécessité cinq ans de recherches et de tests dans les laboratoires d’Alba en Italie. 

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie
La Trinitaine propose une nouvelle offre snacking

La biscuiterie familiale La Trinitaine vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre…

Épicerie
Le snacking, source de renouveau pour le biscuit rose Fossier

Douze ans après l’obtention du label Entreprise du patrimoine vivant, Fossier, la plus vieille…

Épicerie, Bio
Le Collectif des gourmandes se tourne vers le bio

C’est un sacré défi.

Épicerie
Nutella retente l’aventure du biscuit

Ferrero lance Nutella Biscuits et renforce sa présence sur le marché de l’épicerie sucrée.