Aller au contenu principal

« Nous sommes en train de déployer une plateforme omnicanale »

Jérôme Fourest, directeur général de Comtesse du Barry. © DR

Les Marchés Hebdo : Comment se comporte le e-commerce chez Comtesse du Barry en fin d’année ?

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer
Hausse des anomalies dans l’information des produits de la mer

Plusieurs réglementations européennes ont été adoptées ces dix dernières années pour informer le…

Autres filières
Carrefour enregistre des ventes en léger retrait en France

Au troisième trimestre 2016, Carrefour a réalisé un chiffre d’affaires de 21,8 milliards d’euros…

Autres filières
Les dépenses des ménages toujours au ralenti

Selon KantarWolrdpanel, les dépenses des ménages français en produits de grande consommation et…

Surgelés
Picard lance des espaces repas et des distributeurs automatique

Le spécialiste du surgelé Picard prévoit d'installer des espaces repas dans certains de ses…