Aller au contenu principal

Charal dynamise le rayon boucherie des GMS

© Charal

Charal lance plusieurs références au sein du rayon boucherie en misant sur la qualité des produits avec des garanties sur l’origine de la matière première, à savoir des viandes 100 % françaises. C’est dans ce cadre que la société propose un nouveau faux-filet haché et un steak spécial burger de 2 x 110 grammes. « Nous n’avions pas réellement d’offre de steak généreux pur bœuf pour élaborer un burger. Nous avions la volonté de développer un produit adapté à un prix abordable », précise Aurélien Penot, responsable marketing pour Charal. Les trois nouveaux émincés de bœuf répondent, eux, à la volonté des consommateurs de cuisiner, « de ne pas manger quelque chose de tout préparé, mais qui doit cuire rapidement, en 2 minutes en l’occurrence », souligne-t-il.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Viandes
Tendriade lance la gamme Les Éleveurs de chez nous

Pour lutter contre la baisse de la consommation de la viande de veau (-6,5 % en volume sur un an…

Produits laitiers
LDC Bretagne intéressé par les saucisses de Tilly Sabco

La date limite de dépôt des offres de reprise de Tilly Sabco, placé en redressement judiciaire…

Autres filières
Lidl France s’engage sur le Cœur de gamme

Le 18 octobre, le distributeur Lidl France a signé avec la Fédération nationale bovine (FNB) un…

Viandes
Lidl signe une convention tripartite avec Puigrenier et CCBE/Sicagieb

Le 30 septembre, Lidl France a annoncé l’achat de 1 500 bovins à la suite d’une convention d’…