Après avoir vendu 10 millions de litres de lait, La Marque du consommateur s’attaque au jus de pomme et à la pizza. Et bientôt, à la compote et au beurre bio.
À ce jour, ce sont près de 10 millions de briques de lait sous La Marque du consommateur – C’est qui le patron ?! qui ont été vendues depuis son lancement le 2 novembre 2016 dans les rayons de la grande distribution. Fort de cette expérience réussie, le fondateur de La Marque du consommateur, Nicolas Chabanne lance désormais un « pur jus de pomme équitable » et une pizza aux 3 fromages. « Dès l’annonce de sa commercialisation, la totalité du jus de pomme disponible a été commandée (par Carrefour, ndlr), soit 1 million de litres », indique la marque.
Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.
Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.