Aller au contenu principal

Nestlé investit dans la nutrition personnalisée

La branche Nestlé Health Science du géant suisse annonce étendre ses activités à la nutrition personnalisée avec l’acquisition de Persona. Fondée en 2017, cette entreprise américaine est spécialisée dans le secteur des vitamines personnalisées, commercialisant sous la marque Atrium Professionnal. La technologie de cette start-up prend en compte des facteurs spécifiques du mode de vie, de l’histoire et des besoins individuels du consommateur afin de développer une évaluation nutritionnelle personnalisée. L’algorithme de Persona s’appuie sur des milliers d’études de recherche. Selon Nestlé, le marché de la vente au détail de produits de nutrition et de bien-être personnalisés, comprenant les compléments alimentaires, nutraceutiques et aliments fonctionnels, est en pleine expansion et devrait atteindre 50 milliards de dollars d’ici à 2025.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
Roquette agrandit son centre technique à Tokyo

Roquette annonce ce lundi 7 mai l’agrandissement de son centre de support technique client (CTS…

Volailles
Cargill a investi 70 M$ en deux ans en Thaïlande

A l’occasion du 50e anniversaire de sa présence en Thaïlande, le groupe Cargill a…

Produits laitiers
Nestlé ouvre une usine au Sri Lanka

Nestlé a ouvert une nouvelle usine de lait au Sri Lanka, pour un investissement de 500 millions…

Viandes
Danish crown prévoit d’installer une usine en Chine

Le spécialiste du porc Danish Crown vient d’annoncer qu’il prévoyait d’investir quelque 300…