Aller au contenu principal
Thumbnail
Unilever table sur une croissance de 3 à 5% en 2019

Unilever a fait état ce jeudi d'une légère baisse de son chiffre d'affaires au premier trimestre, affecté par la finalisation de la cession des margarines, division historique du groupe.

Thumbnail
Jugement mardi dans le scandale de la viande de cheval

Y’a-t-il eu entente frauduleuse entre l'entreprise française Spanghero et un négociant néerlandais pour écouler de la viande de cheval pour du bœuf ?

Thumbnail
Aim & Bio, la future marque bio d’Atlantique Alimentaire

Dans le giron du groupe Cavac depuis le 21 janvier 2019, la société Atlantique Alimentaire peaufine sa stratégie de développement, notamment vers le marché des produits biologiques.

Tiliz investit dans les mochis glacés

Créée en 2017 par Alain Glon Holding (AGH), la société Tiliz veut développer la production de ses desserts japonais.

Thumbnail
L’innovation tire le marché des glaces

Dynamisé par l’innovation, le marché des glaces en GMS a crû de 8,4% en valeur et 6,3% en volume en 2018, selon les chiffres diffusés par l’Association des Entreprises des Glaces lundi.

Le glacier Emki Pop réalise sa première levée de fonds

Créé en 2016, le glacier marseillais Emki Pop vient de réaliser sa première levée de fonds pour un montant de 1 million d’euros auprès d’ACG Management et Région Sud Investissement.

Thumbnail
Findus France vise 15 % de parts de marché en 2025

Dans un contexte de repli du marché des surgelés salés (-0,8 % en valeur), dû en majeure partie à la décroissance des marques de distributeurs, les marques de Nomad Foods, Findus et Croustibat s’…

Ardo France investit 44 millions d’euros sur 4 ans

Spécialisé dans les légumes surgelés, Ardo France engage un programme d’investissement de 44 millions d’euros sur quatre ans pour augmenter ses capacités de production, selon Les Échos.…

Thumbnail
Viveris et Keendoo derrière le portail Thiriet

Référentiel

Thumbnail
HLR Praliné cherche des relais de croissance

Créée il y a plus de trente ans, la société HLR Praliné cherche de nouveaux relais de croissance sur le marché des ingrédients sucrés plutôt mature et stable.