Aller au contenu principal
Thumbnail
Ebly investit 7 millions d’euros

Propriété du groupe Mars et de la coopérative Axéréal, la société Ebly annonce un investissement de 7 millions d’euros pour augmenter de 30% la capacité de production de son site de Marboué, en…

Bordeau Chesnel s’est doté d’une nouvelle usine

Le 3 juillet, la marque de rillettes Bordeau Chesnel a inauguré sa nouvelle usine dans la zone d’activité d’Auvours, à Yvré-l’Évêque (Sarthe), après deux années de travaux, selon France Bleu…

Delas Frères investit 15 millions d’euros

La maison Delas Frères investit 15 millions d’euros dans un nouveau site de production, conçu pour vinifier et conserver une partie de ses meilleurs crus, mais aussi pour accueillir touristes et…

Les Établissements Gesler se dote du haut débit

Situé à Haut-Valromey (ex-Hotonnes), l’abattoir de bovins et ovins Gesler (31 M€ de CA, 75 salariés) a inauguré le 26 juin 2019 son accès très haut débit grâce à un pont wifi.

Inauguration de l’atelier Sogelmer à Lorient

Fin juin, Guénolé Merveilleux, président d’Océalliance, a inauguré le nouvel atelier Sogelmer à Lorient, au cœur du port de Keroman.

Thumbnail
Montauban amené à se doter d'une nouvelle cuisine centrale

La cuisine centrale de Montauban préparant en moyenne 780 000 repas par an est proche de son seuil de saturation.

Thumbnail
Protéine de colza : Avril s’associe avec DSM

Le groupe agroalimentaire Avril a annoncé ce lundi une association avec le Néerlandais Royal DSM pour produire conjointement une protéine issue de colza à destination de l'alimentation humaine.

Thumbnail
Inauguration d’une légumerie à Xertigny dans les Vosges

Le 28 juin, a été inaugurée une légumerie à Xertigny, dans la communauté d’agglomération d’Epinal, dans l’enceinte de l’ancienne usine de fromage du groupe Lactalis.

Thumbnail
Rénovation du marché de gros de Saint Etienne 

Le groupe immobilier Atrium va investir 24 millions d’euros pour transformer le marché de gros de Saint Etienne dont il a obtenu la gestion.

La Chocolaterie de Bourgogne investit 15 millions d’euros

Installée à Dijon, la Chocolaterie de Bourgogne va bénéficier d’un investissement de 15 millions d’euros sur cinq ans, grâce à son repreneur ibérique Lacasa, selon Les Échos. Ce programme…