Aller au contenu principal
Thumbnail
Popy acquiert le groupe Gilbert Lemelle

Le groupe Popy annonce avoir acquis le 14 janvier le groupe Gilbert Lemelle, lui permettant ainsi de conforter sa position de leader sur le marché de l’andouille et de l’andouillette.

Thumbnail
CM-CIC Investissement et Galapagos reprennent Alpina Savoie

La société Galapagos, détenue par la famille Tacquard, et CM-CIC (groupe Crédit Mutuel) viennent de notifier à l’Autorité de la concurrence leur volonté de prendre le contrôle conjoint de la…

Thumbnail
Orkla acquiert la marque Pama auprès de Pepsico

A travers sa filiale Orkla Foods Danmark, le groupe Orkla vient de signer un accord pour acquérir la marque Pama, leader du riz transformé au Danemark.

Thumbnail
Darégal reprend le groupe A l’Olivier

Le groupe Darégal, spécialisé dans les herbes aromatiques, annonce ce jour le rachat des parts du groupe A l’Olivier.

Thumbnail
Un jeune président et trois pôles pour Arterris

Le conseil d’administration de la coopérative Arterris a élu le mois dernier Jean-François Naudi à la présidence, en remplacement de Régis Serres qui avait atteint la limite d’âge statutaire.

Thumbnail
Avril acquiert Lecico, expert allemand de la lécithine

Le groupe Avril a annoncé hier l’acquisition de Lecico, société allemande spécialisée dans les lécithines et les phospholipides.

Thumbnail
La société Dugas reprend les Rhums de Ced’

La société de distribution de spiritueux haut de gamme Dugas, accompagnée par Equistone Partners Europe depuis 2017, annonce l’acquisition de la société Rhums de Ced’.

Le groupe Isagri reprend des activités de Cogeser

Conseillé par Sodica Corporate Finance, Le groupe Cogeser vient de céder au groupe Isagri ses activités informatiques d’édition d’ERP dédiées aux coopératives et négoces agricoles, ainsi qu’aux…

Dr Oetker et le groupe Coop autorisés à reprendre F&B 

La Commission européenne vient de donner son feu vert à la reprise conjointe par Dr Oetker et le groupe suisse Coop du négociant allemand Food and Beverage Services Gmbh (F&B).

Thumbnail
Emmi acquiert un site de l’Américain Great Lakes Cheese

Le groupe laitier suisse Emmi vient d’annoncer l’acquisition d’une usine de l’Américain Great Lakes Cheese, basée à Seymour, dans le Wisconsin.