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Lesieur veut faire de Costa d’oro un challenger

Ivano Mocetti, directeur général Costa d’oro, et Marie Saglio, directrice générale de Lesieur. © A.-S. L.

Près d’un an après l’annonce du rachat de Costa d’oro par le groupe Avril, Lesieur annonçait le 14 mars 2019 le lancement officiel de la marque d’huile d’olive sur le marché français. Née en Ombrie, à Spolète, la société Costa d’oro appartient depuis l’année dernière à 70 % au groupe Avril, en partenariat avec Castel, et à 30 % à la famille Mocetti. En 2018, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros, en croissance de près de 11 %. « Il a fallu du temps pour nous organiser, voir quels produits nous allions lancer et aussi les référencer auprès de la grande distribution », explique Marie Saglio, directrice générale de Lesieur. « Nous voulons faire de Costa d’oro la deuxième marque d’huile d’olive en France derrière Puget.

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