Aller au contenu principal

« Le shopper va réduire ou diversifier ses achats »

Sophie Nonet, directrice des solutions pour Iri France. © Iri

Les Marchés Hebdo : Comment la loi Alimentation va changer le comportement du consommateur début 2019 ?

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
L’ordonnance critiquée par l’Autorité de la concurrence

L’Autorité de la concurrence a publié un avis (

Dossiers
« Nous avons des craintes que les promotions ne soient pas assez attractives en janvier »

Les Marchés Hebdo : La limitation des réductions de prix…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Hausse du SRP : une conséquence de 3 euros par an pour 7 foyers sur 10

L’analyse par Nielsen du top 100 des références des produits de grande consommation montrait le…