Aller au contenu principal

Le digital s’empare du secteur de la restauration

© alphaspirit - stock.adobe.com

À l’occasion de l’édition 2019 du Sirha, plusieurs grossistes ont laissé la possibilité à quelques start-up de présenter leurs activités sur leur stand. Le signe s’il en est que le digital commence à se faire une place dans les assiettes, ou plutôt dans la gestion au quotidien d’un ou de plusieurs établissements de restauration. L’offre digitale tend à se développer, se professionnaliser et se structurer. Ainsi sur le salon, la start-up Too good to go a eu l’occasion de présenter son partenariat avec Sysco France pour sensibiliser à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
La restauration collective face à une équation complexe

La restauration en milieu scolaire, hospitalier ou d’entreprises doit s’…

Dossiers
Transgourmet met en avant Origine

Lancée en février 2016, la gamme Origine de Transgourmet comprend désormais…

Dossiers
Les fournisseurs de la restauration en pleine effervescence

La restauration hors domicile reprend quelques couleurs.

L'Écho des fournisseurs
Œufs contaminés : la liste des 40 grossistes touchés

Le 17 août, le ministère de l’agriculture a livré la liste des 40 grossistes ayant reçu au total…