Aller au contenu principal

Le CNIPT lance sa nouvelle campagne de communication

© DR

« Il y a de la pomme de terre dans l’air ! », tel est le slogan choisi pour la nouvelle campagne de communication du Comité national interprofessionnel de la pomme de terre en faveur des pommes de terre fraîches. Une saga de six films fera l’objet d’un plan média en télévision et en digital, renforcé par un déploiement sur les réseaux sociaux de prédilection des 25-49 ans. La première vague est attendue du 13 janvier au 3 avril 2019.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Fruits et légumes
Bonduelle Food Service repense sa communication vers les chefs

Avec son mouvement « Des légumes qui envoient ! », la branche Food Service du…

Fruits et légumes
La filière jus de pomme s’engage pour la production française

L’APJPF a présenté sa charte d’engagement pour une production de jus de…

Fruits et légumes
F&L : lancement d’une campagne de communication

Interfel a lancé le 24 juillet une campagne de communication pour promouvoir la consommation de…

Fruits et légumes
Perle du Nord sur la voie de la valorisation

Après une année de stabilité, la filière endive a accusé un léger recul de consommation de 2 %…