Aller au contenu principal

La Conserverie des saveurs lance sa marque bio en GMS

Installée au Landreau (Loire-Atlantique) et filiale du groupe DV, La Conserverie des saveurs lance sa marque de produits biologiques, Bioco’corico, à destination de la grande distribution. La gamme se compose de trois veloutés de légumes (tomates, légumes verts et carottes) et de recettes de tartinables (caviar d’aubergine…). La marque promet que l’ingrédient principal de la recette sera d’origine française.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produit de la semaine, Bio
Les compotes bio 100% françaises de Charles & Alice

Le groupe Charles & Alice (140 millions d’euros de chiffre d’affaires, 380 collaborateurs)…

Fruits et légumes, Bio
Les nouveaux bâtiments de Sofalip inaugurés

La société Sofalip (marque Perl’Amande) a inauguré le 6 octobre, en présence…

Fruits et légumes, Bio
Une nouvelle variété de banane pour développer le bio français

Cultivée aux Antilles, une nouvelle variété de bananes obtenue par hybridation naturelle y est…

Bio
Créaline accélère sur l’innovation

Deux ans après la pose de la première pierre, la coopérative Agrial a inauguré vendredi 15 mars…