Aller au contenu principal

Jus de pomme et pizza au menu de La Marque du consommateur

Après avoir vendu 10 millions de litres de lait, La Marque du consommateur s’attaque au jus de pomme et à la pizza. Et bientôt, à la compote et au beurre bio.

À ce jour, ce sont près de 10 millions de briques de lait sous La Marque du consommateur – C’est qui le patron ?! qui ont été vendues depuis son lancement le 2 novembre 2016 dans les rayons de la grande distribution. Fort de cette expérience réussie, le fondateur de La Marque du consommateur, Nicolas Chabanne lance désormais un « pur jus de pomme équitable » et une pizza aux 3 fromages. « Dès l’annonce de sa commercialisation, la totalité du jus de pomme disponible a été commandée (par Carrefour, ndlr), soit 1 million de litres », indique la marque.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
L’insolente bonne santé du snacking

Le dynamisme du marché du snacking ne se dément pas, que ce soit en…

Fruits et légumes
Rappel de purée de pomme de terre de la marque Carrefour Bio

La société Ardo NV a procédé au rappel d'une purée de pomme de terre de la marque Carrefour Bio…

Fruits et légumes
La tomate du futur testée à Saint-Pol-de-Léon

Le futur de la production de tomates en Bretagne va s’écrire à Saint-Pol-de-…

Dossiers, Bio
La filière fruits et légumes bios va devoir s’organiser

L’explosion de la demande en fruits et légumes bios prend de court la…