Aller au contenu principal

Comment Compass réduit l’attente à l’encaissement

La borne est capable de reconnaître plus de 10 000 produits par recette. © Florian Léger

Le leader mondial de la restauration sous contrat Compass Group déploie depuis septembre 2018 des bornes d’encaissement intelligentes pour réduire le temps d’attente et fluidifier le parcours des consommateurs. Ayant nécessité la création de Compass Digital et « deux ans d’investissements profonds, selon Gaétan de L’Hermite, président de Compass Group France, cette borne intuitive est une première mondiale. » Celle-ci prend le plateau du consommateur en photo, et renvoie 300 millisecondes plus tard une liste des plats qu’elle a identifiés, puis propose au client de payer. Capable de reconnaître aujourd’hui plus de 10 000 produits ou recettes, « la machine identifie dans 99 % des cas le bon produit.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Logistique
Une plateforme logistique pour Metro à Mitry-Mory

Segro vient de livrer un bâtiment de 57 400 m2 dont 3 000 m2…

Épicerie
Lesieur Professionnel vise le statut de référent en restauration

Une « brigade de marques » – Lesieur Professionnel, Frial, Puget et Isio 4 – se met en ordre de…

Témoignages
Une opération « consommons métropolitain » en préparation

La Métropole du Grand Paris prévoit de promouvoir les productions locales et circuits courts,…

Dossiers
Innovorder se déploie via le réseau Pomona

À l’occasion du Sirha 2019 à Lyon, Innovorder a annoncé son partenariat avec le groupe Pomona,…