Aller au contenu principal
Thumbnail
Bellisio Foods rachète l’entreprise américaine Frozen Specialties

Le fabricant d’aliments congelés appartenant à CP Foods, Bellisio Foods, a acquis le producteur de pizzas Frozen Specialties à Swander Pace Capital.

Thumbnail
Boncolac accélère sur l’innovation

« Surgelés n’est pas synonyme de mauvaise qualité », défend Benoît Mouquet, directeur du site Boncolac Traiteur d’Aire-sur-la-Lys (62) dont il est responsable depuis juin 2018.

Le coréen CJ CheilJedang acquiert l’américain Schwan’s

Le sud-coréen CJ CheilJedang Corp a annoncé jeudi avoir acheté le fabricant de produits surgelés américain Schwan’s pour 1,84 milliard de dollars.

Feu vert au rachat de Sladoledena Fabrika par Unilever

Le groupe Unilever a obtenu le feu vert de l’autorité de la concurrence bulgare pour reprendre à 100% le fabricant local de glaces Sladoledena Frabika.

Thumbnail
Virto Group acquiert Oerlemans Foods Group

Le spécialiste espagnol des legumes surgelés Virto Group (300 M€ de CA, 40 000 hectares de culture) vient d’annoncer l’acquisition d’Oerlemans Foods Groupe, spécialiste des fruits et legumes…

Thumbnail
Un été 2018 record pour les glaciers

Avec une croissance en cumul à date à fin août de 2018 de 7,5% en valeur et +0,2 points de pénétration supplémentaire au sein des foyers français, « l’année 2018 affiche des résultats record…

Thumbnail
Aryzta, actionnaire de Picard, veut lever 800 millions d'euros

Le groupe suisse de boulangerie industrielle Aryzta, actionnaire à 49% dans l'enseigne française de surgelés Picard, va procéder à une augmentation de capital pour lever 800 millions d'euros,…

Thumbnail
Davigel récompensé pour sa politique RSE

Le grossiste Davigel fait savoir qu’il a obtenu deux reconnaissances qui viennent récompenser ces démarches entreprises depuis de nombreuses années en faveur du développement durable.

Thumbnail
Izico acquiert Exellent Food & Snacks

La société néerlandaise de snacks surgelés Izico Food Group a acquis son compatriote Exellent Food & Snacks, fabricant de boulettes de viande et de snack traditionnel hollandais bitterballen,…

Une usine hongroise du belge Greenyard contaminée par la listeria

Le groupe belge Greenyard a été contraint de fermer son usine de surgelés en Hongrie après la découverte de sa contamination par une souche de la listeria.