Aller au contenu principal
Thumbnail
Aim & Bio, la future marque bio d’Atlantique Alimentaire

Dans le giron du groupe Cavac depuis le 21 janvier 2019, la société Atlantique Alimentaire peaufine sa stratégie de développement, notamment vers le marché des produits biologiques.

Tiliz investit dans les mochis glacés

Créée en 2017 par Alain Glon Holding (AGH), la société Tiliz veut développer la production de ses desserts japonais.

Thumbnail
L’innovation tire le marché des glaces

Dynamisé par l’innovation, le marché des glaces en GMS a crû de 8,4% en valeur et 6,3% en volume en 2018, selon les chiffres diffusés par l’Association des Entreprises des Glaces lundi.

Le glacier Emki Pop réalise sa première levée de fonds

Créé en 2016, le glacier marseillais Emki Pop vient de réaliser sa première levée de fonds pour un montant de 1 million d’euros auprès d’ACG Management et Région Sud Investissement.

Thumbnail
Findus France vise 15 % de parts de marché en 2025

Dans un contexte de repli du marché des surgelés salés (-0,8 % en valeur), dû en majeure partie à la décroissance des marques de distributeurs, les marques de Nomad Foods, Findus et Croustibat s’…

Ardo France investit 44 millions d’euros sur 4 ans

Spécialisé dans les légumes surgelés, Ardo France engage un programme d’investissement de 44 millions d’euros sur quatre ans pour augmenter ses capacités de production, selon Les Échos.…

Thumbnail
Marie veut donner un coup de fouet aux tartes surgelées

Le segment des quiches et tartes surgelées est plutôt morose.

Thumbnail
Toupargel en période d’observation pour six mois

Le Tribunal de commerce de Lyon a placé le 31 janvier dernier en redressement judiciaire les sociétés opérationnelles Toupargel Sasu et Eismann Sasu, ouvrant une procédure de sauvegarde au…

Glaces de Lyon passe sous les tropiques

Deux ans après le décès de Christophe Delmotte, qui avait pris le contrôle de la société en 2014 dans le cadre d’une opération de Management Buy-in aux côtés de Bpifrance et Crédit Agricole…

Thumbnail
Le chiffre d’affaires de Tipiak marque le pas

Après 8 années de croissance consécutives, la société Tipiak enregistre pour 2018 un chiffre d’affaires (1) en recul de 2,6 % par rapport  à l’année précédente.