Aller au contenu principal
Thumbnail
Popy acquiert le groupe Gilbert Lemelle

Le groupe Popy annonce avoir acquis le 14 janvier le groupe Gilbert Lemelle, lui permettant ainsi de conforter sa position de leader sur le marché de l’andouille et de l’andouillette.

Thumbnail
Orkla acquiert la marque Pama auprès de Pepsico

A travers sa filiale Orkla Foods Danmark, le groupe Orkla vient de signer un accord pour acquérir la marque Pama, leader du riz transformé au Danemark.

Thumbnail
Armor Plats cuisinés se transforme à Kervignac

Armor Plats cuisinés, qui enregistre 19,7 millions d’euros de chiffre d’affaires, a mis la main à la poche pour se transformer.

De la listeria dans de la charcuterie fermière

L’EARL La Guillaumière demande à ce que tous les produits de charcuterie (jambons, saucissons à l’ail, rillettes, pâtés) commercialisés sur le site de l'exploitation ou sur les marchés d'Isle et d…

Thumbnail
Mutation d’Euralis alimentaire vers Les Ateliers culinaires

Une mutation stratégique est à l’œuvre au sein du pôle alimentaire de la coopérative Euralis, budgétée à hauteur de 45 millions d’euros en trois ans et donnant naissance aux Ateliers culinaires.…

Thumbnail
Bell Food Group réorganise son activité en Europe

Le groupe suisse Bell Food a annoncé fin décembre la réorganisation de ses activités en Europe.

Samworth Brothers autorisé à reprendre un site de 2 Sisters

L’autorité de la concurrence britannique vient de donner son feu vert à Samworth Brothers pour la reprise du site de Manton Wood du groupe 2 Sisters.

Thumbnail
Hénaff se réinvente un futur

Plus que centenaire, la conserverie de Pouldreuzic Hénaff fait preuve d’un bel appétit.

Thumbnail
Le projet d'usine de Fipso et Sauels critiqué par les syndicats

La coopérative Fipso alliée au groupe privé allemand Sauels a pour projet d’ouvrir une usine de production de jambon cuit à Brive-la-Gaillarde au début de l’année 2019, apprend-on auprès du…

Thumbnail
Le charcutier Jean Mazière rappelle des produits 

Le charcutier BRDF Jean Mazière a annoncé vendredi avoir procédé au retrait et au rappel de 36 lots de produits de charcuterie commercialisés en Seine-Saint-Denis, dans le Val d'Oise et en …